0607289159

le tire-bouchon l' ARPÉGE

Oeuvre d'Art de l'artiste Richard Sossler (RyvA) 

Brevet d'invention, marque & modéles déposés à l'INPI

Le tire-bouchon l'Arpége - pour les Épicuriens, les Oenologues et les Collectionneurs d'Oeuvre d'Art ...


 Le tire-bouchon l'ARPÉGE - permet de retirer un bouchon sans le percer et sans aucun effort et cela grâce à l'application d'un tire-bouchon à vis sans fin ( effort démultiplié ) avec la conjonction d'un bilame -
brevet d'invention de Richard SOSSLER déposé INPI
Modéle déposé INPI + droits d'auteur 
Le tire-bouchon l'ARPÉGE -  permet de retirer un bouchon sans le percer et sans aucun effort et cela grâce à l'application d'un tire-bouchon à vis sans fin ( effort démultiplié )  avec la conjonction d'un bilame -
brevet d'invention de Richard SOSSLER déposé INPI 
Modéle déposé INPI + droits d'auteur

Richard a toujours été un Amoureux de la Vie et de ses bonnes choses ... un épicurien en quelque sorte -

La prestigieuse symphonie que nous donne le travail des Hommes et Femmes de labeur dans leurs Vignes, mérite bien un tire-bouchon de prestige, alliant à la fois le côté vintage et l'habileté à déboucher un bouchon sans le percer - cela afin de respecter le délicieux breuvage avec tous ses arômes et un charme fou ! qui a séjourné plus ou moins longtemps dans le contenant qu'est la bouteille.

Pour cela Richard a déposé auprés de l'INPI un brevet d'invention qui va permettre de retirer le bouchon sans le percer et sans avoir à forcer - l'ensemble étant démultiplié !

 déboucher une bonne bouteille - et pour ce faire rien de tel que de le faire avec le tire-bouchon l'ARPÉGE - puisque la vie est un spectacle et que de déboucher une bonne bouteille en fait partie ... autant le faire avec une piéce de collection, une véritable oeuvre d'art ... une symphonie !


L' Arpége - une œuvre d'art habillée d'argent